samedi 2 février 2008

Crazy (Suite)

Bas Gauche Haut Gauche


Haut Droit








Bas Droit



Quelques gros plans.....














Comme l'a fait remarquer très justement Solange, il manquait quelques détails....





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour les détails. Tes crazys sont superbes et il aurait été dommage de ne pas montrer de plus près. On ne s'en lasse pas.

Anonyme a dit…

superbe,
tes petits personnages appliqués ou brodés quelle minutie,
est-ce que c'est du travail à la main?

Odile a dit…

Oui, Isa, ce crazy est entièrement fait la main . La bordure finale (qui mesure environ 4 m) est faite de 16 points composés.... J'avais pris beaucoup de plaisir à réaliser ce quilt mais je me demande encore comment j'avais pu faire, travaillant à temps plein......
Merci pour vos commentaires.
Odile

dany a dit…

Odile,
Il me semble reconnaître quelques scènes où........... je n'en dirais pas plus.
Je suis ravie de ton blog.
Gros bisous
Dany F.

Odile a dit…

Eh! oui Dany et ces "merveilles" qui apportent vraiment beaucoup à l'ensemble intriguent toujours autant : Où ai je pu me les procurer ????? Chaque fois, j'explique en pensant très fort à toi. Merci pour ton commentaire Odile