jeudi 14 février 2008

ATC

"ST Valentin 2008"












Une petite série pour répondre à quelques atéceennes mais visiblement, je manquais d'inspiration !!! Je pense que j'ai besoin de me ressourcer un peu.......3 ans déjà ......
Le mieux n'est il pas tout simplement de faire une pause dans ces échanges ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Odile: tes st Valentin me font craquer: si tu en as une de trop.....
Bises
Joëlle

Odile a dit…

Mais bien évidemment Joelle, il y en a une pour toi, puisque je t'en dois une !!! Bon après midi. Odile

Monique A. a dit…

Qu'est-ce que tu racontes !!! elles sont toutes belles tes ATC....
Un petit échange avec moi aussi s'il t'en reste une?
Monique

Laurence a dit…

Elles sont magnifiques tes atc. S'il t'en reste une, je suis preneuse sachant qu'il m'en reste une seule de ma série "coeur".
Bisous,
Laurence

Odile a dit…

OK Monique, il me reste une ATC "St Valentin 2008", elle est pour toi et partira la semaine prochaine.
Quant à toi, Laurence, je ne peux refuser un échange à une copine.... J'ai un tissu teint aux couleurs printanières. Si tu me laisses un peu de temps, je te propose une ATC sur le thème du printemps. Odile

miclep a dit…

Oh Odile, j'arrive un peu tard mais une petite ATC "coeur", j'aimerai bien. La st Valentin ne s'arrête pas à un seul jour !! et j'adore tes cartes. Dis-moi oui !!
biz

Anonyme a dit…

Odile,
C'est toi qui m'a donné le virus des ATC. Tu ne peux pas me refuser une de tes dernières ATC.
Bises
Marianne

Odile a dit…

OK, les copines, je vais refaire une nouvelle fournée, St Valentin ? Printemps ? je verrai mais soyez un peu patiente. Ensuite, j'ai besoin de faire une pause.
Un grand merci à vous toutes. Odile