lundi 25 février 2008

ATC échangées (Suite et Fin....)

Voici, comme convenu, un album composé de quelques photos sélectionnées parmi les ATC que j'ai réalisées. Certaines d'entre vous reconnaitront peut être, en feuilletant ces pages, une ATC qui désormais fait partie de votre collection, mais.... un peu de patience, les 3 premières pages sont blanches.....



Cet album est en quelque sorte un album souvenir.
Ces échanges ATC ont été très riches en rencontres, fous rires mémorables au festival de la Bourboule et m'ont permis d'aborder de nouvelles techniques sans trop d'appréhension. Je remercie encore une fois toutes celles qui ont bien voulu échanger avec moi au cours de ces 3 années.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour odile,
j'aime beaucoup la présentation et les ATC sont jolies.
Pascale

Anonyme a dit…

Que de petites merveilles !!
Tu me donnes le gout de m'y essayer
Merci pour ce bon moment passé à regarder tes oeuvres.
Carine

Laurence a dit…

Que de belles atc. Merci de nous les faire partager en album. J'en ai reconnu une qui se trouve dans mon album. Bises,
Laurence