jeudi 28 février 2008

Cours gratuit Embellisher

Je viens de terminer un sac en utilisant le cours gratuit de Sophie que vous trouverez à cette adresse : http://www.tempslibre63.biz/
Je me suis laissée séduire par les couleurs chaudes du pack qu'elle propose et dans un premier temps, je me suis contentée de suivre le pas à pas du cours. Pas très original, me direz vous, mais bonne façon de faire l'apprentissage ! Ensuite, bien évidemment, j'ai voulu utiliser ce travail. Je l'ai donc appliqué sur un sac de pub que j'ai teint. Ce support est devenu une "treille" sur laquelle grimpe et fleurit une clématite...



Poursuivant dans le domaine de l'apprentissage, (je suis novice en piqué libre et la régularité des points est loin d'être acquise...) j'ai quilté en écho sur la face de mon sac et quelques fleurs sur le dos.

Et, voilà, un sac pratique pour transporter quelques ouvrages en cours....