mercredi 16 janvier 2008

Cours gratuits



Un petit panneau réalisé avec un des cours gratuits de Carioll Lenthall, publié sur le site de la boutique du Temps Libre (http://www.tempslibre63.com/)

. Travailler ces matériaux que l'on peut chauffer de différentes façons, peindre, broder, .....permet d'obtenir des effets assez inattendus mais souvent très intéressants à exploiter.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Odile,
Je ne savais pas que tu avais un blog, je viens de le découvrir à partir du blog de Sophie Gelphi, Solange...
Je vois que tu es très active
Bises
Marianne

Anonyme a dit…

Dada,
Je viens de prendre le temps de découvrir ton blog, je suis impressionnée!C'est vraiment très chouette.
Bises.
Anne

Anonyme a dit…

Odile

Quelle surprise de voir que tu avais un blog! je n'étais pas au courant.
Bisous.
Annette