lundi 14 janvier 2008

Copyright

Très admirative des oeuvres de Caroll Lenthall, j'ai suivi son stage "Métal, braids et dentelle machine" en septembre 2006, lors du dernier festival de la Bourboule et ai réalisé avec elle le petit panneau ci dessus (kit fourni aux stagiaires).
Je comprends donc tout à fait sa stupéfaction, ayant été moi même très intriguée par cet article . A mon tour, je vous transmets son message.

"C'est avec stupéfaction que j'ai découvert le film technique (signé D. Paquier) dans le Magic Patch N°72. Il s'agit en effet de la reproduction intégrale sur 5 pages de mon cours "Métal, braids et dentelle machine", toutes celles qui l'ont suivi avec moi depuis 2 ans peuvent en attester. J'ai mis ce cours au point en 2005 et je l'ai régulièrement dispensé depuis .

Je m'élève avec la dernière énergie contre cette violation flagrante de mes droits d'auteur.

Ce genre de pratique n'est rien de plus que de la vulgaire piraterie et témoigne d'un profond mépris envers le travail des créateurs.

Comme indiqué dans mon site web, je suis seule et unique proprétaire des cours que je mets au point et toute reproduction en est interdite sans mon accord formel.

Merci d'avoir pris connaissance de ce communiqué et de le faire circuler autour de vous.

Caroll Lenthall"

Aucun commentaire: