lundi 6 juillet 2020

Spirou...en dentelle


Un petit chat en dentelle aux fuseaux d'après un carton crée par  Mireille Basiez .

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce modèle, d'autant qu'avec le choix de cette couleur de fil, il  rappelle Spirou, son arrivée avait correspondu avec l'ouverture de ce blog en janvier 2008.....


5 commentaires:

solange b a dit…

Superbe!!
Spirou était non seulement beau mais il était adorable. 🐱 🐱

Laurencepatch a dit…

Ce chat est aussi beau en vrai qu’en dentelles. Bisous et passe un bel été

La ferme du grand pré a dit…

j'adore ce petit chat.
Finalement en dentelle , on peut aller très loin, tu vas en faire une carte?

bises, Isa

Giselle43 a dit…

c'est un modèle facile, et il ressemble bien à Spirou en effet.... que vas tu faire du chat-coeur ??? bises

Odile a dit…

Merci de vos visites et commentaires. Contrairement à mon habitude, j'ai collé cette dentelle sur une cartonnette découpée au format carte postale. C'est exceptionnel, en principe, je couds mes dentelles sur un fond tissu . Peut être qu'un jour, je la monterai sur un châssis recouvert d'un tissu, une formule qui me plait bien.