mardi 30 juin 2020

2ème défi 2020 : les formes triangulaires

Ce 2ème défi de l'année 2020 se termine avec le mois de juin, le thème était : les formes triangulaires. Pas facile, facile !!! Après bien des hésitations, je me suis inspirée d'un coloriage qui m'évoquait une tête de bonhomme, donc une note d'humour pour cette forme plutôt rigide.....
Une fois encore, j'ai ressorti mes tissus teints , me suis amusée à faire des découpages puis à mettre en forme.
Les 3 cartes
La carte envoyée à Marie Rose
Celle envoyée à Solange
et celle que j'ai conservée
Maintenant, en route pour le 3éme défi, toujours sur le thème des formes . Sera t il plus inspirant ????

3 commentaires:

La ferme du grand pré a dit…

j'aime beaucoup suivre vos défis..
jolie couleurs, douceurs du rose dont on a bien besoin
Bises, Isa

solange b a dit…

Un défi très réussi. À bientôt pour le prochain.

Odile a dit…

Merci et dès maintenant, réfléchissons au prochain.