lundi 6 avril 2020

Une petite bourse


Un jour, une copine m'a donné un fermoir ancien, une belle occasion de faire une petite bourse. Après avoir fait quelques recherches, j'ai choisi un modèle de dentelle qui me semblait adapté et me suis mis au travail.
Comme toujours, beaucoup d'erreurs dans la dentelle mais malgré tout je suis contente de l'avoir terminée et, pour lui donner un aspect un peu plus contemporain,  je l'ai cousue sur un tissu teint acheté il y a plusieurs années.

Voilà, une jolie bourse pour transporter mes outils de dentellière..

3 commentaires:

La ferme du grand pré a dit…

une petite merveille cette bourse..
merci Odile de nous montrer du beau : ça fait du bien :)
Isa

Laurence a dit…

Superbe... J’ai commencé à regarder mes tiroirs et je vais profiter de ce confinement pour faire le vide et utiliser les fournitures achetées qui dorment. Gros bisous

Giselle43 a dit…

c'est magnifique car cela donne un côté asymétrique, vraiment bravo, bises confinée