Il y a quelques années, j'avais cousu un tote bag dans un torchon replié en 2. Décoré d'un tissu imprimé sur le devant, il s'est avéré très pratique . Le torchon étant très solide, le fond ne risque pas Cette fois ci, j'ai récidivé mais en utilisant une toile de métis , destinée, à l'origine, à être cousue en torchon mais restée en l'état..Pour agrémenter cette toile ancienne, sa destinataire a choisi un tissu avec des pommes plutôt que des personnages et voilà un tote bag qui devrait être très pratique, facile à plier dans le sac à main, logeable avec son fond "façon boite de lait", lavable et, solide !!!de s'effondrer même bien chargé !!!
Sac face
Sac dos
Toile métis
Un exercice de couture rapide, à moindre frais mais utile.
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.
7 commentaires:
on a toujours besoin de sacs..belle transformation..
Bien utile et l'on en a jamais assez.
Très pratiques ces sacs. Bisous
bravo car ces sacs sont très utiles pour remplacer le plastique. Tout le monde devrait en avoir un ,celui ci est joli en plus d'être solide, bises
Merci de vos visites et commentaires. Effectivement, une belle reconversion pour cette toile à torchons et ces sacs sont toujours utiles. Comme prévu, il s'est envolé et sa destinataire l'a apprécié.
Sac mis en service ce matin . très pratique et super beau . j'ai peur de le salir.....
Pas de souci, c'est de la toile à torchon donc ce sac pourra se laver...bien sûr pas à 90° car les pommes n'apprécieraient pas lol!!!!
Enregistrer un commentaire