jeudi 9 mai 2019

Bonne Fête

Maintenant qu'elle est arrivée, il est temps de dévoiler cette carte qui s'est envolée vers une amie il y a quelques jours.

Au départ, quelques bouts de fils, restes de fuseaux comme souvent, après avoir fait cette dentelle
et une idée : si j'essayais d'encoller ces bouts de fils à la façon de cette américaine qui nous avait expliqué, il y a bien des années lors d'un festival à La Bourboule, comment encollés les fibres de soie…..J'ai donc ressorti mon "matériel", préparé de la colle à papier peint consistance "bave d'escargot" et au travail…
 Cet enchevêtrement de fils m'a bien plu

J'ai donc ressorti ma "boite à reste" et fait plusieurs essais.

Ces jolis tissus recomposés pourront être utilisés au gré des fantaisie...LOL
Comme cette fois ci, sur cette base de fils, j'ai tout simplement fixé en piqué libre quelques feuilles découpées dans des tissus teints ainsi que quelques fleurs et voilà un bouquet original pour souhaiter "Bonne Fête" !!!
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.

3 commentaires:

Odile a dit…

Merci Isa, Mireille et Solange pour vos commentaires qui ont disparus … certainement un clic au mauvais endroit ????? Mireille, tu dois avoir un bon stock de fils !!!!

solange b a dit…

Je te disais que la carte était très belle. J’aime.

La ferme du grand pré a dit…

et moi: que tu es toujours bien inspirée, et je rajoute : que tu sais tirer un joli parti d'un enchevêtrement de fils :)
Isa