jeudi 28 mars 2019

bientôt Pâques...

Au départ, une envie : décorer un sarment de vigne avec quelques œufs en dentelle mais Pâques approche et ce sarment est grand alors je me suis rabattue sur cette branche !!!
 J'ai réalisé ces œufs à partir de cartons offerts il y a une douzaine d'années par une dentellière. J'ai réduit un peu la taille et ai travaillé avec 1 brin de mouliné. Malheureusement, les couleurs des photos ne sont pas très fidèles…

 Œuf Crocus

 Œuf Marguerite

Œuf Oiseaux
Quelques œufs supplémentaires permettraient d'agrémenter mon sarment de vigne mais bien que ces modèles soient très agréables à réalisés, j'arrête pour l'instant…
Merci de vos visites et commentaires. A bientôt.

2 commentaires:

La ferme du grand pré a dit…

très jolis tes oeufs , belle déco printanière

Liberty a dit…

Quel beau travail, tout en finesse. Je suis fan.