lundi 24 décembre 2018

Joyeux Noël

Cette année, le socle en chèvrefeuille tressé de ma couronne n'est pas recouvert  de sapin, ni de lierre ou quelque autre branchage mais  juste, agrémenté de pommes de pins blanchies, rubans argentés et  petites décos . Une couronne bien différente de celle des autres années mais quel plaisir de confectionner cette couronne tous les ans.


A vous qui passez par ici, je souhaite un très joyeux Noël.
Que ce Noël vous apporte joie, bonheur et tout ce que vous souhaitez.

9 commentaires:

Laurence a dit…

Une très jolie couronne. Joyeux Noël pour toi et ta famille. Gros bisous

marie-rose93 a dit…

Belle couronne. Passes de belles fêtes de Noël. Bises noiseennes

marie-rose93 a dit…

Belle couronne. Passes de bonnes fêtes de Noël. Bises noiseennes.

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi. La mienne est aussi accrochée à la porte d'entrée. Je t'embrasse Dany F.

La ferme du grand pré a dit…

joyeux Noël Odile ainsi qu'à ta famille..
et à toutes tes lectrices...
Isa

solange b a dit…

Elle est très belle cette couronne. Bonne fête de Noël à toi aussi

Irma a dit…

j'aime bien ta couronne nature. Je te souhaite également un joyeux Noël à toi et à ta famille.
je t'embrasse

Giselle43 a dit…

cette couronne est très sobre mais magnifique, bravo, bon Noêl

La ferme du grand pré a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.