mercredi 3 mars 2010

Le Soleil, La Lune Et Les Etoiles....Page 5

Et, voici les dernières pages......
Page Gauche

Page Droite

Un tissu teint recouvert d'organza et de tulle, la lune est en tyvek et quelques broderies piqué libre.
Voici donc la fin de cette charmante histoire...
Essayer de l'interpréter, à ma façon, en un livre textile a été une expérience intéressante mais, surtout, maintenant, je sais pourquoi le soleil et la lune ne sortent jamais ensemble LOL

4 commentaires:

isa a dit…

bel ouvrage...bravo Odile pour cette interprétation!

Laurence a dit…

Ta 5ème page est belle. J'aime beaucoup ton ciel étoilé.
Bisous,
Laurence

Anonyme a dit…

Coucou Odile

J'aime ton livre, quelle belle expérience pour toi.
Je croyais pourtant comme C.Trenet, le chantait! le soleil a rendez vous avec la lune! mais ils ne se sont jamais rencontrés
Bisous et bravo
Annette

Nine a dit…

Belle histoire très joliment illustrée. Bravo
Bises