lundi 8 mars 2010

Couverture d'album

Depuis quelques mois, j'avais prévu de recouvrir mes albums ATC , mais.......

Face

Extérieur

Intérieur

Pour la face, papier très fin, vaporisé de teinture; encollé avec de la colle vynilique sur de la toile à beurre. Quelques piqûres avec un fil métallique pour consolider puis embelli avec des fils , dentelles teints, quelques boutons, pâte durcissante.......

Une 1ère couverture et maintenant, je réfléchis à la composition de la couverture de mon 2ème album LOL

4 commentaires:

Laurence a dit…

Cette couverture est belle et je reconnais bien tes couleurs.
Bises,
Laurence

Anonyme a dit…

Tu fais un travail d'artiste (que tu es )
Bises
Annette

Meriem a dit…

c'est de plus en plus réussi, tu es une vraie pro !

Odile a dit…

Merci, merci pour ces commentaires mais je suis loin d'être une pro !!!Et, pendant ce temps là, ma dentelle attend..... Bon week end à vous.