jeudi 9 novembre 2023

C'est l'automne....



 C'est l'automne, les feuilles tombent, dommage de les laisser pourrir sur le trottoir !!

Alors, juste pour le fun, j'ai ressorti mon carreau et fait une inscrustation de dentelle comme en 2017
( là https://odilenarbonne.blogspot.com/2017/11/une-petite-devinette-suite-et-fin.html ou là https://odilenarbonne.blogspot.com/2017/11/feuille-de-citronnier.html)
Cette fois ci, j'ai tout simplement le carton d'un flocon de Nathalie Bailly Mof Dentelle publié dans la dernière revue La Dentelle....
Le crochetage aurait été facilité si j'avais légèrement réduit le carton mais on apprend toujours de nos erreurs et en ce moment, on a grand choix de feuilles !
Amusons nous.

3 commentaires:

solange bonnet a dit…

C’est très beau. Bravo!

Anonyme a dit…

Bonjour, c'est tout simplement superbe !!! je connais aussi Nathalie !! bonne journée. Elfyblue

La ferme du grand pré a dit…

j'aime beaucoup cette nouvelle vie donnée à une feuille "morte"..
merci Odile