mardi 6 avril 2021

Livre textile 1ère partie : défi 2019, les couleurs

Au cours de l'année 2019, j'ai participé à un défi avec Marie Rose et Solange sur le thème des couleurs, suivi d'un échange de cartes et en 2020, sur le thème des formes géométriques. Il m'a semblé judicieux de regrouper ces cartes ainsi que leurs historiques dans un livre textile. Voici donc un petit aperçu ...

Chaque fois, sur la page de gauche, la photo des 3 cartes que j'ai réalisées ainsi que la technique utilisée et sur la page de droite, mes 3 cartes, c'est à dire celle reçue de Marie Rose, de Solange et la mienne que j'ai conservée. Chaque page est agrémentée de broderie, dentelle, ...
                  1ère partie, les couleurs.
Du blanc à l'écru

Le vert

Le rouge
                                                                                    Le noir


A très bientôt pour la 2ème partie ; défi 2020.

5 commentaires:

La ferme du grand pré a dit…

très joli livre qui te fera un beau souvenir..
Je viens de lire que la biennale d'art textile à villefranche est à nouveau annulée..pas de date de report annoncé

Odile a dit…

Oui, ce sera un souvenir, facile à regarder. Quant à la biennale, espérons 2022 ....

solange b a dit…

Très beau début.

Carmina a dit…

Felicitările mele 👍🇷🇴 Carmina

Joelle a dit…

bonjour, j'aimerai faire la dentelle "AMONITE CUBISTE" de Jeanine Duisit Raclin , pouvez vous me dire où je peux acheter le carton et les explications .Merci pour votre aide. Cordialement.