dimanche 10 janvier 2021

Tote bag



Tote bag

Intérieur

Pochette à masque

Cette année, moins de papier pour les cadeaux, pas de paniers garnis non plus mais des tote bag bien logeables (merci Solange pour les dimensions) et des pochettes à masques (bien d'actualité). 
Une toile de jute sortie de ma malle aux trésors pour l'extérieur et une chute de nappe en toile intissée pour l'intérieur des cabas; un tissu batik, reste de ma période crazy, pour l'extérieur, un tissu noir pour l'intérieur des pochettes voilà, à peu de frais, 2 emballages bien utiles pour faire quelques courses ou pour ranger des masques dans un sac à main. 

4 commentaires:

Laurencepatch a dit…

Je suis ravie que tu reprennes ta MAC ... très sympa. Bisous

solange b a dit…

Toujours utile et apprécié. Bises

La ferme du grand pré a dit…

j'ai offert des coussins pour la nuque pour lire( forme d'os), j'ai ajouté des liens pour les manipuler plus facilement sans se contorsionner, ils ont été appréciés. Je cherche des idées sympas différentes.
Le tote bag , c'est une valeur sûre, on en a toujours l'utilité!

Odile a dit…

Superbe idée Isa, certainement, plus agréable qu'un coussin traditionnel . A retenir....