mardi 8 décembre 2020

Le Pont du diable


Ce modèle de dentelle, crée par Florence Courbet et paru dans la revue "La dentelle" l'été dernier, m'a tout de suite plu , bien qu'il soit un peu trop complexe pour moi et présenté en blanc. Je l'ai donc interprété un peu à ma façon et en couleur avec des fils moulinés en lin.

 


Une présentation bien "nature" m'a semblé tout à fait convenir à ce pont du diable.....

Merci de vos visites et commentaires et à bientôt

7 commentaires:

marie-rose93 a dit…

Superbe, j'espère avoir un jour suffisamment d'adresse pour faire cela, la dentelle classique c'est moins mon truc. Bravo.

ctextiles a dit…

Odile, en couleur c'est ravissant, tu l'as fort bien interpreté
Bises
Marie

Carmina a dit…

J'aime votre creation, adorable! 💖

solange b a dit…

Celui là est vraiment très beau.

La ferme du grand pré a dit…

très joli, et l'encadrement le met bien en valeur.
Merci Odile de nous faire partager ces merveilles, Isa

Giselle43 a dit…

bravo pour cette interprétation, j'aime beaucoup le contraste des couleurs et le pont est magnifique , bravo, bises

Odile a dit…

Merci à vous, ces commentaires sont autant d'encouragement.
Prenez bien soin de vous et à bientôt.