vendredi 27 novembre 2020

3ème défi 2020 : oval


Avec un peu de retard, voici les 3 cartes faites pour le 3ème trimestre de notre défi forme et comme à chaque fois, une est adressée à Marie Rose, une à Solange , une pour moi et je reçois leurs cartes en échange. cette fois: ovale. Différentes peintures passée s étalées en oval , des tampons dorés fait une barquette de récup et quelques points de broderie pour souligner le tout.

la carte de Marie rose

Celle de Solange

et celle que j'ai gardée
 Reste maintenant le 4ème trimestre, le dernier de ce défi forme. A bientôt.

3 commentaires:

marie-rose93 a dit…

Elles sont vraiment très réussies. Je crois que je n'ai pas encore publié mes réalisations, mais les cartes de ce dernier trimestre sont déjà bien avancées. Défi pas si facile que ça.

Odile a dit…

Merci Marie Rose. Les miennes sont terminées, j'ai profité de ce 2ème confinement. A bientôt pour ce dernier défi forme, pas si facile que ça comme tu dis.....

La ferme du grand pré a dit…

Merci Odile , c'est toujours un plaisir de voir tes réalisations..je me languissais :)
bises Isa