mercredi 11 décembre 2019

Défi 3ème trimestre, le rouge

Avec un peu de retard, voilà les photos des 3 cartes que j'ai faites pour notre défi du 3 ème trimestre, la couleur "rouge".
Quelques chutes de tissus agrémentées de dentelles teintes, quelques points de broderie..

ensemble des 3 cartes
celle que j'ai envoyée à Solange
 celle que j'ai envoyée à Marie Rose
 celle que j'ai conservée
A très bientôt avec le dernier défi puisque l'année se termine....

7 commentaires:

Laurence a dit…

Une belle couleur qui réchauffe

La ferme du grand pré a dit…

Odile tes cartes sont magnifiques...quel plaisir de te lire, bisous
Isa

La ferme du grand pré a dit…

est-ce que tu as " posé" ta dentelle sur un fond tissu (ou papier), blanc ou coloré??

Odile a dit…

Merci à vous.
Isa, au départ, j'ai "recomposé" un tissu à partir de chutes que j'ai assemblé
puis j'ai appliqué les dentelles et fais quelques points de broderie. Je ne suis pas très "papier", je ne sais pas le travailler….

Liberty a dit…

Elles sont magnifiques !

Odile a dit…

Merci Liberty et à bientôt avec celles du 4ème trimestre.

solange b a dit…

Très belles, défi réussi 😃