vendredi 28 juin 2019

Automne flamboyant

En d'autres temps, chaque automne, un liquidambar se parait de magnifiques couleurs, alors en souvenir.…..


Il m'a fallu plusieurs mois pour interpréter à ma façon cette dentelle.


Un carton de Andrea Ungethüm, acheté sur le stand de Midon, lors d'un salon de Loisirs Créatifs. 
J'aime beaucoup ce genre de carton qui laisse une certaine liberté et permet de mélanger toutes sortes  de fils, de couleurs, de points, …

Je voulais absolument terminer avant l'été car après chaque arrêt, il est assez difficile de "retrouver le chemin". 
Donc,"Je l'ai eue " et je ne résiste pas au plaisir de vous  la présenter bien qu'elle soit encore épinglée sur le carreau . Bien sûr,  il y a encore quelques erreurs techniques  !!! 
Par contre, il faudra certainement attendre un peu avant de la voir mise en situation. 

7 commentaires:

solange b a dit…

Pour les défauts je n’en vois pas car c’est quelque chose que je ne maîtrise pas, mais ta réalisation est très esthétique, franchement bravo!

Laurence a dit…

Moi non plus, je ne vois aucun défaut...
de très jolies couleurs et une belle interprétation. Bravo Odile !
Gros bisous

marie-rose93 a dit…

Magnifique, dans sa modernité et le dégradé de couleurs. J'adore ta réalisation. Bravo Odile.

Liberty a dit…

Pour moi ce carré est parfait, très harmonieux.

La ferme du grand pré a dit…

on devine la richesse et la finesse du travail..ça mériterait un petit zoom..
La biennale d'arts textiles en Beaujolais est annoncée du 15 au 18 avril
bises, Isa

Odile a dit…

Merci mes fidèles amies, je lis toujours vos commentaires avec beaucoup de plaisir.
Je note les dates Isa. Ce serait sympa de se retrouver.

Giselle43 a dit…

Je ne connaissais pas le liquidambar ????? j'ai cherché et retrouvé les magnifiques couleurs de cet arbre, bravo pour l'interprétation des couleurs, bonne vacances, bises