mercredi 23 janvier 2019

Carte anniversaire


Un essai de point d'esprit kangourou s'est transformé 

 en une jolie potée
et même, en une carte anniversaire unique
Malgré quelques imperfections, cette carte a tout de suite trouvé preneur 
quoi de plus motivant…


8 commentaires:

Laurence a dit…

Un essai de ce point très réussi. Une jolie carte. Tu as dû faire une heureuse. Bisous

marie-rose93 a dit…

Tres belle, bravo Odile

Mireille Basiez a dit…

je veux la même pour le mien....Non je plaisante!!!. J'espère que le ou la destinataire va apprécier.
Bises.
Mireille

Odile a dit…

Mireille, pas de problème, la carte a bien plu à sa destinataire qui l'a emportée en repartant.
Merci à vous 3

La ferme du grand pré a dit…

nul doute qu'une carte personnalisée ne fasse plaisir..
très jolie..
bises

giselle43 a dit…

bravo pour cette jolies cartes avec une dentelle bien mises en valeur, je ne suis pas fan de ces points d'esprit kangourou mais cela fait un beau bouquet..... je m'aperçois que j'ai le même bouton dans une boite !!!! et cela fait un joli support, bises dans la neige

solange b a dit…

Très mignonne cette carte, la destinataire a du apprécier.

Liberty a dit…

Ce point n'est pas facile, alors bravo ! Une carte qui va faire une heureuse j'imagine.