vendredi 30 novembre 2018

Projet 2018 : Automne

Avec l'automne et ses magnifiques paysages, il est temps de terminer notre échange de carte .

Celle que j'ai envoyée à Solange
Toujours cette petite maison dans la forêt mais les arbres ont perdu leurs feuilles....
Appliqué machine pour la maison, piqué libre pour les fenêtres, les arbres, petits morceaux de tissu au couleur d'automne découpés sur du film hydrosolubles, reliés en piqué libre pour les feuilles qui jonchent le sol et piqué libre directement sur le film hydrosoluble pour les feuilles volantes.

Celle que j'ai gardée
Un peu les mêmes techniques pour cette maison au toit d'ardoise mais laine feutrée à l'aiguille pour le feuillage jauni des mélèzes.
Avec ces 2 cartes, le cycle des saisons se terminent, reste maintenant à imaginer leur présentation ….
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt. 

7 commentaires:

Mireille Basiez a dit…

jolies cartes.bravo pour toutes vos créations.
Mireille

Odile a dit…

Merci Mireille. A bientôt avec un autre projet un peu fou…...en dentelle cette fois ci.

La ferme du grand pré a dit…

peut être que tu l'as déjà dit..c'était quel format??
c'est vraiment joli..félicitations à toutes les 2 , et merci de nous faire partager vos créations;
isa

Odile a dit…

C'est vrai que j'ai oublié de le mentionner, nos cartes font environ 15*10 cm. Merci de tes visites et bon Week end.

solange b a dit…

En effet elles sont jolies, mais je tiens à préciser que je ne suis pour rien dans ces cartes toutes les deux ont été faites par Odile.

Odile a dit…

Merci Solange, je viens de rectifier mon post pour ce soit plus compréhensible…...

Giselle43 a dit…

Bravo Odile pour ces belles créations qui sont toujours très raffinées, bonne soirée