mercredi 30 mai 2018

Quelques fleurs ...suite et fin

Pas question d'abandonner cette dentelle dans un coin, il me fallait la mettre en situation tout de suite avant de l'oublier.....
Le sac a été cousu dans le même tissu que celui qui recouvre mon carreau. Monté "façon boite de lait", l'ouverture devrait être plus pratique pour faire entrer et sortir le carreau . Avec sa poche décorée des fleurs en dentelle, voilà un sac tout propre pour transporter mon matériel de dentelle !!!!
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.

7 commentaires:

La ferme du grand pré a dit…

j'aime bien voir l'utilisation finale...
joli ton sac

solange b a dit…

Très joli et bien utile avec cette jolie poche bien décorée.

Laurence a dit…

Joli ce sac !

Giselle43 a dit…

au moins personne ne prendra ton sac, il est très joli, par contre est ce qu'il ne va pas trop craindre le sale et la dentelle supportera - t-elle des lavages , bravooooo

Odile a dit…

Merci à toutes. Effectivement, mon sac sera peut être "un peu" salissant mais le précédent avait une quinzaine d'années, il était temps de le remplacer ! Quant à la résistance de la dentelle au lavage, je ne sais pas mais là, je vais profité de ma dentelle et j'ai connu des dentellières qui cousaient des dentelles sur des serviettes de toilette, des nappes, des taies d'oreillers....

Mireille Basiez a dit…

très joli sac, unique. Tu vas faire des jalouses.
Bises.

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.