jeudi 24 novembre 2016

L'oeil d'Horus......

Depuis quelques semaines, j'entendais parler de l'oeil d'Horus mais késako ????  
En fait, un modèle offert par Gibritte sur son blog il y a quelques années et avec lequel quelques dentellières de notre groupe se sont familiarisées grâce aux explications de  Mireille , mais trop occupée avec ma dentelle milanaise, je n'avais pas pu suivre.
Cette semaine étant un peu plus calme, j'ai voulu tenter moi aussi cette expérience en faisant un peu un amalgame des consignes des 2 expertes et voici mes 2 premiers essais .

Fond épingle close sans torsion au milieu


Détail


Fond torchon avec torsion au milieu


détail
Je ne suis pas certaine de bien maîtriser la technique mais je me suis bien amusée à essayer de comprendre le cheminement des fuseaux dans ces croisements et il me faut tout simplement poursuivre l'expérience.
Merci Gibritte et Mireille, vos notes m'ont été précieuses.
A bientôt.


3 commentaires:

Laurence a dit…

Des essais réussis ! Bravo !

Unknown a dit…

Très jolis
bravo et bonne continuation
Bonne fin de semaine

Solange b a dit…

Encore un très joli ouvrage.