dimanche 11 septembre 2016

Quelques cartes....

 Il y a longtemps que je n'avais pas fait de cartes et j'avais l'impression de ne plus savoir.....mais l'approche de la date anniversaire de 2 amies m'a boosté  !!


 Un tissu de fond teint, rebrodé en piqué libre et quelques fleurs appliquées


Pour celle ci, toujours un tissu de fond teint, une fleur et sa feuille peintes puis appliquées et quelques points de piqué libre pour les tiges

Rien d'exceptionnel mais finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ces 2 cartes et elles sont uniques !!

6 commentaires:

Laurence a dit…

Des petites cartes très rapides à réaliser mais qui ont du charme. Tu as eu raison de profiter de l'anniversaire de deux de tes amies pour en refaire de nouveau. Bisous

miclep a dit…

Tu n'as pas perdu la main ! Les deux cartes vont être appréciées par ses destinataires !

Anne a dit…

Coucou Odile, finalement je refait un essai de commentaire qui a l'air de fonctionner cette fois. Tu as bien fait de t'y remettre! J'aime spécialement ta deuxième carte. Je suis sûre que tu vas continuer!

solange b a dit…

Tes cartes sont très belles et la deuxième a été très appréciée ;-)
Tu as eu une bonne idée et en plus tu as su cerner les destinataires. Bises

La ferme du grand pré a dit…

j'aime beaucoup c'est très joli,
et nul doute que les destinataires vont apprécier

Monique A. a dit…

Bien jolies cartes, toutes fraîches. Elles plairont certainement.