dimanche 3 avril 2016

Abécédaire des techniques : F

Si vous avez visité les blogs de Marie Rose, Monique, SolangeCarmina vous avez pu constater que mon abécédaire prend du retard....déjà 3 lettres.....Inutile de vouloir être perfectionniste, il faut avancer!!! 
Alors, après un petit tour dans ma boite de trésor, voilà 

 F comme Frivolité.

Ces quelques échantillons de frivolité ont été faits avec 1, 2 ou 3 navettes et du fil à dentelle ou du coton perlé N°8 ou N°12. Pas toujours évident de manier ces navettes mais quel plaisir d'essayer cette technique tellement ancienne, c'est un peu magique !!!
A bientôt avec les 2 lettres manquantes et merci de vos visites et commentaires.


5 commentaires:

solange b a dit…

Cette lettre E sent le printemps, j'aime beaucoup ton idée de frivolité.

Monique A. a dit…

Tu m'épates avec tes dentelles et autres frivolités, j'admire vraiment ce travail si minutieux.
Jolie page.

Odile a dit…

Merci à vous deux, Monique, moi, c est ta couture qui m épate....
Bises à vous.

marie-rose a dit…

j'adore ta frivolité, enfin ton travail....ne nous méprenons pas..
Je voulais en mettre aussi mais je ne me souviens plus comment démarrer et je n'ai pas retrouvé ce que j'ai fait il y a déjà pas mal de temps.

Carmina a dit…

J'admire votre frivolité et votre travail pour elle. Je n'ai jamais essayé de faire cela. Bravo!