Comme certaines semblent impatientes de savoir ce que je cache dans mon petit sac et comme je suis du style tortue, voici une photo du châle que j'ai commencé. En fait, je suis allée aux Journées Nationales de la laine à Felletin et je n'ai pas pu résister devant l'étalage de toutes ces belles laines, toutes plus jolies les unes que les autres et très variées. Impossible de résister face à ces mélanges de couleurs......
Il faudra maintenant attendre pour le voir terminé...... Par contre, aux Journées "Textile"- marché des Tisserands à Couzeix je me suis laissée tenter mais par du "près à porter" lol. Une fidèle exposante de ces journées présentait de jolis tours de cou. Elle teint la laine et la file d'une façon assez originale puisqu'elle laisse régulièrement des morceaux de laine apparents. Là encore les couleurs m'ont bien plu et on peut le porter de différentes façons :
pendant
doublé
en sautoir
En plus, c'est très confortable, très chaud et au moins, celui là, il est prêt pour l'hiver.........
5 commentaires:
Magnifique ! Bravo ! Te voilà prête à affronter l'hiver rude de montagnes.
tout à fait prometteur ce châle!
Marie
c'est que nous nous toutes ces belles laines sont une tentation de plus pour commencer un truc de plus!
Marie
Un châle très prometteur, il me plait beaucoup. Le deuxième est très original mais cela serait dommage de le laisser dans le sac :-)
J'aime ton tour de cou ! Celui-là, tu pourras en profiter, cet hiver !
Je découvre un peu plus chaque jour tes talents.. Ton châle st super.
Bises et à lundi.
Enregistrer un commentaire