lundi 23 décembre 2013

Joyeux Noel



Tous les ans, j'aime bien confectionner une couronne de Noël. 
La seule chose que je conserve d'une année sur l'autre est le socle fait de chèvre-feuille torsadée.
Une promenade dans la forêt par un bel après midi m'a permis de récolter houx, lierre, sapin, pommes de pin, etc......pour vous souhaiter, à vous qui passez par là, un "Joyeux Noël".

4 commentaires:

solange b a dit…

Un joyeux Noël à toi aussi, ta couronne est très réussie, comme quoi ta promenade t'a permis de trouver un trésor. Bises

Anonyme a dit…

Superbe ta couronne faite maison Odile
Bon et joyeux Noël
Bises Annette

Ctextiles a dit…

ta couronne est magnifique, tout à fait celle dont je rêverais! mais je n'en ai pas fait cette année, pas le temps!
je te souhaite d'excellentes fêtes, nous partons à gap pour nOËL et bien après un magnifique soleil ce matin, ce sera sous la pluie!!
Marie

Monique A. a dit…

Joyeux Noël à toi aussi, ta couronne est bien belle.