samedi 26 septembre 2009

Récup et broderie....

Pour ce petit panneau, environ 19*19 cm, un nouveau défi : travailler uniquement avec des matériaux simples, préparés au départ .
En fait, pas mal de récup : recyclage, chutes, etc....




Un tissu teint cet été, quelques restes d'un autre tissu dans les mêmes tons, des morceaux de filet d'écahlottes, un foulard des années 60 en guise d'organza, des chutes d'angelina, etc....piqué libre pour tout consolider.
Découpe autour des tags avec un pyrograveur, puis points de broderie, perlage, fils couchés, etc.....
Finalement, un exercice assez enrichissant .

7 commentaires:

Laurence a dit…

Ton panneau est joli.

Nine a dit…

Couleurs douces comme j'aime. Bien joli comme d'habitude.
Bises

isa a dit…

je suis toujours épatée par l'harmonie de tes tableaux, celui ci dégage en plus de la chaleur...

Marlie a dit…

coucou, comment vas tu?
encore une fois ce que tu as fait est très beau
bisous

monique 28 a dit…

Ah ! mais je vois que, si le SBS est en panne, tu t'occupes sainement. Bravo !
Moi, ce serait plutôt l'inverse, pas trop esprit art textile en ce moment.

Joelle lg a dit…

J'ai l'impression que tu t'es bien amusée
Très réussi....

Anonyme a dit…

Je vien de regarder tes nouveautés, j'admire et je te félicite. Bisous
Annette