jeudi 26 mars 2009

Un petit napperon

Un petit napperon , tout simple, réalisé toujours avec ce fil que j'avais acheté au départ pour la machine à coudre mais qui a un rendu tellement joli en dentelle aux fuseaux. J'aime beaucoup les nuances obtenues et cet effet légèrement brillant.

Les couleurs sont plus fidèles dans le scann du détail...

Avec ce petit napperon, j'ai révisé le "point de Paris" pour coudre le centre....
Maintenant, je retourne à "mon fonds marin" mais, j'ai encore du travail......Un peu de patience LOL

4 commentaires:

Ati a dit…

It is lovely and very neat made! I have done the same pattern years ago :-))

Laurence a dit…

Oh, ton napperon est magnifique. Les couleurs sont paisibles. Bravo !

Ctextiles a dit…

même si tu le trouves simple il ne l'est pas tant que ça, il ne faut pas oublier de paires dans la grille et le montage délicat est superbe
Marie

Meriem a dit…

Je met ce comm. sur cette dentelle, mais il concerne toutes les autres.
J'aime beaucoup la façon dont vous personnalisez vos modèles en jouant avec les couleurs.
Bravo.