lundi 1 décembre 2008

Paysage laine feutrée

Il y a quelques mois, j'avais fait un essai de feutrage à l'embellisher mais il était resté sans suite....Manque d'inspiration ? Manque de temps ??? Je le regardais de temps en temps, le reposais .... Il attendait sagement !!! LOL


Lors d'un voyage à La Bourboule, je le montrais à Sophie ...... puis, je trouvais de jolies laines lors d'une journée "Portes ouvertes" dans une filature , des chutes de fils utilisés par les tapissiers d'Aubusson,dans une brocante lors d'une journée de l'amitié et voilà, le déclic !!!

Quelques fils couchés pour représenter le talus, des fleurs brodées à gauche, des arbres dénudés à droite et cette magnifique petite chouette reçue en cadeau alors que je terminais mon paysage.

Pour le mettre en valeur, j'ai posé ce paysage qui mesure 32*22 cm sur un batik bleu nuit, tendu sur un cadre. On m'a dit qu'il représentait "la vie... la mort" ou peut être tout simplement "le temps qui file.... les saisons qui vont et viennent".

3 commentaires:

Laurence a dit…

Bravo pour ce joli panneau.
Bisous,
Laurence

solange a dit…

Bravo, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton essai.
Bises

Carinemarie a dit…

Toutes mes félicitions. C'est superbe.
Bisous