mercredi 5 novembre 2008

Award

Solange vient de me transmettre un nouvel Award. Merci beaucoup. Je suis très flattée que tu aies pensé à moi.



Voici les règles de cet award:

1. 5 people are allowed to receive this award.2. four dedicated followers of your blog.3. one is to be new to your blog and live in another part of the wold.4. please link back to the person who gave you this award.

Comme prévu, j'ai donc choisi ces 4 blogs parmi mes liens. Michèle, Joelle, Pascale, Marie Rose
Pour le nouveau blog, ce sera celui : Monique

Merci encore Solange et à bientôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

coucou,
je suis vraiment touchée par cette si gentille attention, excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, mais beaucoup de travail pour rentrer dans la maison et maintenant mon ordinateur est en panne. dès qu'il est réparé je fais parvenir à mon tour le nouvel award.
Bises
pascalepassioncreative.over-blog.com