vendredi 24 octobre 2008

Un petit panneau

En début d'année, Solange m'avait envoyée une magnifique carte de voeux que j'avais tout de suite épinglée au mur tant elle me plaisait. Puis, au printemps, un échange d'inchies, dans les tons de vert, une couleur que j'aime beaucoup...
J'ai donc souhaité valoriser ces différents élèments en les incorporant dans un petit tableau mais faire une composition harmonieuse n'était pas évident ...... Lors d'une visite à Sophie, j'ai pu discuter de ce projet avec elle.



Voici donc une photo du montage final : j'ai disposé sur un batik, toujours dans les mêmes tons de vert, la carte et 8 inchies . Impossible d'incorporer la 9ème qui trouvera certainement place dans un autre ouvrage....
Le scann permet de mieux voir les détails mais modifie les coloris.....
Je suis très contente d'avoir terminé ce petit panneau qui va très vite trouver sa place .

4 commentaires:

solange a dit…

Super. Je suis contente de voir que ma carte et mes inchies t'aient inspiré.
Merci de les avoir mis en valeur.

Glycérine a dit…

Bah moi je dis que tu as super bien fait, c'est superbe !
Comme toujours !
Et félicitations aussi à Solange, la carte est trés trés belle ;0)

/kiss

Glycée

miclep a dit…

C'est génial, tu as bien su mettre en valeur la carte et les inchies de Solange. Félicitations.

Laurence a dit…

C'est superbe. Les couleurs sont très belles.
Bisous,
Laurence