vendredi 15 décembre 2017

Paysage d'hiver

Suite à l'article concernant mon paysage en dentelle commencé pendant un stage avec Bistra, vos commentaires ne pouvaient que m'encourager à réitérer et cette fois ci avec un paysage de saison.....


Le choix d'une photo souvenir me semble une bonne motivation, une sortie au plateau de Beille dans les Pyrénées à Noël 2010. Cette fois ci, ce sera donc une dentelle bien personnalisée.


 J'ai donc tout simplement décalqué quelques formes sur du papier calque, photocopié et voilà mon carton ....


Tout est prêt , yapluka......Ce sera certainement un travail de long haleine mais passionnant.
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.


8 commentaires:

Laurence a dit…

J’ai hâte de voir la suite

Odile a dit…

Patiente Laurence, je suis plutôt du genre "tortue" LOL

miclep a dit…

Comme Laurence, je suis impatiente de voir ! Ce sera pour l'année prochaine...

marie-rose a dit…

je pense que cela va être une superbe création.
J'attends avec impatience le résultat.

solange b a dit…

Ce support est déjà très beau, donc je pense que fait en dentelle il devrait faire un bel ouvrage. Bises

Odile a dit…

Merci, vous êtes vraiment très sympas. Vos commentaires sont de véritables douceurs.Comme dit Michèle, rendez vous l'année prochaine....Bises à vous.

Giselle43 a dit…

il y a surement beaucoup de travail, mais quel beau projet, bravo

Odile a dit…

Merci Gisèle. Effectivement, beaucoup de travail mais tellement passionnant. Chercher les fils, harmoniser au mieux les couleurs et surtout trouver les points qui donneront la meilleure perspective, un travail très enrichissant.