mardi 21 novembre 2017

Feuille de citronnier

Nouvel essai d'un petit motif de dentelle insérée dans une feuille de citronnier. 
Au départ, cette feuille était moins sèche que la feuille d'érable et contrairement à ce que je pensais, le crochetage s'est avéré être plus délicat.

Feuille de citronnier

Pour l'instant, elle conserve sa couleur jaune et de jolies nervures apparaissent, un joli souvenir....
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.

9 commentaires:

solange b a dit…

Un beau résultat, deux feuilles différentes, j’aime beaucoup.

Odile a dit…

Merci Solange, j'espère qu tu les verras un jour....

Anonyme a dit…

Tu ne manques pas d'idées Odile! j'admire ton travail
J'ai du mal à poster un commentaire.
Bises

Sigrid a dit…

J'aime encore plus celle-ci !

Laurence a dit…

J’adore tes essais, bisous

Giselle43 a dit…

bravo pour ce travail minutieux .... c'est un joli challenge que vous faites, bises

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires, c'est vrai que celle ci est plus colorée.
Cet après midi, profitant du beau temps, j'ai rapporté quelques feuilles de noyer d'une belle balade. En ce moment, on a encore l'embarras du choix, les feuilles volent....

miclep a dit…

Cela me semble difficile de coudre avec une feuille. Bravo pour cette performance !

Odile a dit…

Michèle, je n'ai pas cousu la dentelle sur la feuille mais travailler directement en crochetant au fur à mesure le fil sur la feuille. Assez ludique cet essai et une feuille souvenir de ce citronnier....