jeudi 16 février 2017

Abécédaire des Texchniques

Vous souvenez peut-être de notre challenge 2016 "Abécédaire des techniques" qui nous a accompagné tout au long de l'année dernière. Commencé en janvier avec A comme appliqué, art textile il se terminait en décembre avec Z comme Zigzag, les délais étaient respectés mais manquait la couverture. Désormais, c'est chose faite, toutes les pages sont cousues entre elles et la couverture relie le tout.



Et, maintenant, il va rejoindre celui là, plus mixed media

Etui

 Quelques tags

ou celui là, plus papier, bien que les pages d'un livre ancien aient été  recouvertes de tissu...

Couverture du livre


Quelques Pages

Merci à Carmina, Marie Rose, Monique, Solange de m'avoir accompagnée dans ce challenge, cette recherche de techniques apprises au fil des ans était très intéressante . Promis, pas d'abécédaire en 2017 mais déjà quelques autres projets sont en gestation....
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.

4 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli. J'aime beaucoup ta couverture

Monique A. a dit…

Bravo, ta couverture est très élégante et la couleur est superbe.
Tu as fini ton abécédaire, moi j'ai encore du travail, mais je ne désespère de l'achever avant le printemps.
Bises.

solange b a dit…

J'aime beaucoup ta couverture, j'attendais que tu la mettes pour pouvoir enregistrer la mienne. Tu as bien fait de nous montrer tous les livres que tu as réalisé, j'ai honte car certain non jamais été terminés. Bises

Odile a dit…

Merci pour vos commentaires. Monique, je sais que, comme Marie Rose, un jour, tu trouveras le temps de terminer ce joli challenge.Je te fais confiance.
Solange, me voilà rassurée, il n'y a donc pas que chez moi qu'il y a des UFOS....LOL