lundi 12 décembre 2016

Abécédaire des Techniques : Z

Et, déjà, la dernière lettre de cet alphabet des techniques avec lesquelles je me suis familiarisée au fil des ans. Z, pas très original......

Z comme Zig-zag

Et, voilà cette belle aventure terminée dans les temps. N'hésitez pas à aller voir les jolies pages de Carmina, Marie Rose, Monique, Solange. Chacune a interprété ses lettres suivant sa sensibilité et chacune a donc un abécédaire très personnalisé. 
Merci à vous 4 d'être venues jouer avec moi tout au  long de cette année 2016 et Merci à vous toutes qui avaient suivi cette aventure au fil des semaines.
Reste maintenant la reliure des pages de ce livre abécédaire  puis la couverture .......un autre challenge !!!
A bientôt.

2 commentaires:

marie-rose a dit…

et voilà un zig zag de fin d'abécédaire, il ne te reste plus que le montage tout comme moi qui n'a pas beaucoup progressé. Bravo à toi ainsi qu'a Monique, Solange et Carmina, on est allées jusqu'au bout ou on y arrive et j'ai beaucoup apprécié ce challenge, très motivant.
A quand une nouvelle aventure?

Monique A. a dit…

Bravo Odile d'avoir tenu bon jusqu'au bout de cette aventure, ta page est bien illustrée.
Reste la couverture, je vais cogiter la dessus.
Je suis contente d'être allée au bout de ce challenge avec des copines super sympa.
Merci pour cette initiative.