mardi 29 mars 2016

Marque Page

 Mon marque page est terminé depuis quelques jours déjà mais pas le temps de préparer l'article.....
Lorsque j'avais feuilleté le dernier Lace Express, j'avais tout de suite flashé sur ce marque page avec son petit côté "déjanté", sa forme irrégulière, ses fils pendants, etc...Là, pas de soucis avec les noeuds, on en fait partout : au début, à la fin....tout le contraire de ce qu'on apprend en dentelle LOL
J'ai utilisé un fil à coudre noir et un cordonnet dégradé légèrement brillant. Certaines nuances de couleurs sont peut être un peu pâles mais malgré tout ce marque page me plait bien et je pense que j'en referai d'autres.......un jour. Dans l'immédiat, je dois terminer un autre projet et mon abécédaire est en sommeil Grrrgrr . que les jours sont courts !!!!!!
Encore une fois un grand merci pour vos visites et commentaires, toujours un plaisir de vous lire.

7 commentaires:

Anne a dit…

Pour être original, ça l'est, et en beauté. Il semble que ce soit amusant à faire, en plus.

Odile a dit…

Merci Anne. Effectivement, cette dentelle est plaisante à faire mais il faut malgré tout rester concentrée, une erreur est vite arrivée dans le fond torchon ou le passage du cordonnet et là pas d autres solutions que de défaire. ....

Monique A. a dit…

Beau travail Odile, j'aime, tu sors des sentiers battus.

miclep a dit…

C'est super beau et moderne ! Je comprends que tu aies envie de recommencer cet ouvrage !

solange b a dit…

Très joli. Bises

marie-rose a dit…

très original, aérien, cela me fait penser à une plume de paon

Muriel a dit…

Je me suis inscrite pour suivre ton blog et surtout tes créations en dentelle que j'aime toujours , mais visiblement ça ne fonctionne pas :-(.
Bravo en tous cas pour ce dernier travail, beau et surprenant.