lundi 4 janvier 2016

Couverture d'agenda

Dans la hotte du Père Noël , un joli agenda, alors, il lui fallait une jolie couverture pour qu'il m'accompagne tout au long de l'année et c'est son papier d'emballage qui m'a servi de base.
J'ai commencé à le travailler façon "cuir vieilli" puis je l'ai découpé, recomposé, etc...jusqu'à obtenir le format voulu ensuite j'ai consolidé le tout en effectuant quelques points de broderie à la machine.....et pour agrémenter, un morceau de dentelle de Calais, lui aussi découpé, retravaillé, ....., quelques charms et un braid tout autour.

 Face
dos
Mon agenda est fin prêt pour commencer l'année, mieux que 2015 qui, lui, était resté noir !!!LOL
Merci de vos visites et commentaires et à bientôt.

5 commentaires:

Laurence a dit…

Très joli ton agenda... Te voilà prête pour le remplir... Bisous

Monique A. a dit…

Belle couverture personnalisée. Bravo à toi.

mireille a dit…

très belle couverture pour ton agenda. J'espère pouvoir la voir en vrai.Bravo.
Bises

solange b a dit…

Te voilà avec un agenda bien personnalisé, tu vas avoir du plaisir à t'en servir. Bises

marie-rose a dit…

bel agenda, une bonne façon de commencer l'année.