jeudi 21 mai 2015

Un nouveau Tote Bag

Je savais qu'on pouvait "improviser" des tampons avec beaucoup de choses. Je connaissais bien évidemment les pommes de terre, les feuilles, les bouchons,  etc......et dernièrement un article dans une revue parlait du céleri. 
J'ai donc investi 0.90€ dans un bouquet de céleri branche (qui était du reste délicieux) et j'ai conservé le trognon pour faire un tampon.
J'ai ressorti mes peintures (bleu, jaune, rouge)  et une petite main s'est amusée à tamponner, tamponner pour faire des fleurs sur un morceau de tissu blanc . Suivant les mélanges c'était un peu "magique" de voir apparaître  toutes ces différentes couleurs......
Et, pour ne  pas laisser ce bel imprimé fleuri sans avenir, je l'ai cousu en un tote bag, toujours bien utile. 



Prochainement, il pourrait devenir un joli cadeau...........de Fête des Mamans.

4 commentaires:

solange b a dit…

Cette petite main a vraiment bien travaillé.... la Maman devrait être très contente. Quelle bonne idée!!! Bises

Mireille a dit…

coucou Odile.....encore une belle réalisation.....avec des céleris.....qui dit mieux...Trop cool...
J'ai vu que nous avions un "blog" en commun.....nouveau livre....
Merci pour le coach.....
Bise et bonne fin de W-E

miclep a dit…

Oh, tu as trouvé une charmante enfant pour jouer avec toi.... Le résultat est original ! Je pense que la maman sera ravie !

Laurence a dit…

Petits et grands s'amusent à tamponner et il n'y a pas d'âge pour cela. J'imagine bien les yeux pétillants des petites mains... Quelle mamie géniale tu es ! Bisous