jeudi 5 avril 2012

De jolis sacs

Une rencontre avec une amie, elle aussi passionnée de chiffons et bricolage en tout genre ...... et voilà 2 jours qui ont paru bien courts !!!! Bien évidemment, beaucoup de papotage, d'échanges et déjà de nouveaux projets se profilent à l'horizon ....
D'emblée, j'ai été impressionnée par ses magnifiques sacs , tous de forme différentes et avec des de superbes tissus . De quoi rêver pour l'été !!!!
Très gai, celui ci est réalisé dans un joli tissu imprimé , consolidé par de larges lanières noires.

Celui ci, légérement plus grand que le 1er est dans un tissu au toucher tout doux.

Détail de la photo et du gri-gri

Ce dernier, en réalité dans les tons de noir, est dans un tissu tellement agréable au toucher que l'on croirait une peau de grande qualité.

Tous sont doublés dans des coloris assortis, avec poches intérieures, fermeture éclair, etc...une fintion impeccable.

Je n'ai pas pu résister à l'envie de faire quelques photos souvenir!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De bien jolis sacs, tu auras l'embarras du choix pour l'été!
Bises
Annette

solange a dit…

Très jolis sacs, je comprend qu'ils te plaissent. Bises.

Odile a dit…

Annette, ces jolis sacs ne sont pas à moi mais peut être qu'un jour, j'aurai le temps de m'en faire un.....
Merci de vos commentaires.

Anonyme a dit…

Odile, quand tu seras en retraite tu pourras t'en faire des sacs LOL!!!!!!tu peux rêver. Bises
Annette

La ferme du grand pré a dit…

superbe travail et jolis tissus..des sacs on en a toujours besoin...Isa