samedi 3 septembre 2011

Alphabet : I, J, K, L

Merci pour vos visites et commentaires, c'est toujours un plaisir de vous retrouver...

Encore quelques lettres de l'alphabet, déclinées de façon diverse.


I comme ImagePapier journal tamponné de quelques touches de peinture, puis encollé sur du grillage. Image vintage imprimé sur un papier pelure. Emballage d'un paquet de gâteaux peint en doré, chauffé au fer à repasser et découpé aux ciseaux cranteur pour faire le cadre.

J comme Jonquille



Un tissu teint, quelques jonquilles encollées avec du vlisofix, quelques chutes de lingettes usagées teintes pour les feuilles..

K comme Kimono


Un tissu épais recouvert de canvas vert, un morceau de papier encollé, teint, un morceau de pâte durcissante, l'intérieur d'une enveloppe plié en Kimono, recouvert de scotch pour plasitifier.

L comme Lambeaux


Un papier de soie encollé sur de la toile à beurre, teint, quelques chutes de fil, dentelle, tissu, fixées par un piqué libre.

Rien de bien rare mais une façon ludique de décliner cet alphabet .

A bientôt pour une nouvelle aventure......

7 commentaires:

Ctextiles a dit…

je vois que tu continues à bidouiller avec tous ces petits matériaux de récup...de mon coté ça me semble bien loin toutes ces expériences que j'aimais tant, je temps à autre je retombe sur un essai et je me dis : "tiens j'avais fait ça!"
même surfer devient occasionnel!bises
Marie
PS qd je pense que SMAM est si proche et si loin à la fois!

Anonyme a dit…

Superbes Odile, tu me paralyses avec les belles choses que tu fais
Bises
Annette

Laurence a dit…

Très jolis. Ma préférence va pour le I car j'aime beaucoup le fond. Bisous

La ferme du grand pré a dit…

coucou Odile,
bravo pour ton imagination dans l'utilisation des matériaux

Nine a dit…

Tous différents et tous beaux. Quelle créativité!
Pour le moment c'est quand même le B mon favori.
Bises

miclep a dit…

Belle brochette de tags ! Bravo !!!!

suziqu's thread works a dit…

I just love all of your beautiful tags - so creative and colourful!
Hugs,
Suzy