mercredi 18 mai 2011

Marque Page fleuri

Il ya quelques mois, j'avais réalisé un marque page avec 1 brin de mouliné, ce modèle qui m'avait été offert par une dentellière m'avait beaucoup plu, alors, j'ai été tout de suite attirée par cet autre modèle fleuri.


Cette fois ci, je l'ai réalisé avec du fil N°80.


J'aime bien essayer de jouer avec les couleurs, notamment dans les points d'esprit...


J'ai réalisé le fond au point de Buck, pas difficile mais un peu de "manutention" et surtout beaucoup d'épingles posées....pas moins de 1200 pour ce marque page !!!


Ce marque page a été une bonne occasion de m'exercer à quelques fonds et, dans ce domaine, le monde de la dentelle est très riche.......

15 commentaires:

Laurence a dit…

Ton marque-page est superbe. Tu vas pouvoir être bien accompagnée et lire de si beaux livres avec un tel marque-page.
Bisous

éoline a dit…

Quelle délicatesse!

miclep a dit…

Oh, Odile, je suis sous le charme ! 1 200 épingles, c'est impressionnant !!

solange a dit…

Très joli, j'aime beaucoup ces dentelles avec des couleurs vives. Bises.

Muriel a dit…

J'adore ce modèle et ton choix de couleurs. Bravo, bravo!

Monique A. a dit…

C'est d'un raffinement tout ce que tu fais !!!! J'apprécie beaucoup.

isa a dit…

c'est très joli,
dommage finalement de le laisser caché entre les pages d'un livre...

Ctextiles a dit…

il est superbe surtout dans ces couleurs!
Marie 06 expatriée dans le nord encore pour 1 jour.

Anonyme a dit…

C'est superbe Odile
Bises
Annette

Liberty a dit…

Quel talent Odile !!!! C'est magnifique.

Meriem a dit…

Qu'il est beau ce marque page !!!!
J'aime beaucoup ton choix de couleurs, ravissant

Odile a dit…

Merci beaucoup pour tous ces commentaires auxquels je suis sensibles et un merci tout particulier à Meriem, une pro de la dentelle.

marie-rose a dit…

vraiment superbe ton marque page. j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées.

Cécile Meraglia a dit…

Magnifique travail Odile !
Cette technique m'attire vraiment beaucoup! Mais trop de choses en même temps, quand je serai retraitée je me pencherai sur la question.

Ileanas Lace a dit…

Absolut underbart bokmärke!Väldigt bra gjort!