dimanche 3 octobre 2010

Quelques ATC...

Il y a déjà quelque temps que je n'avais pas fait d'ATC et cette reprise m'aurait "presque" stressée lol !!!
Comme consigne : réaliser ces 10 ATC sur un même fonds.


J'ai donc choisi d'utiliser un tissu peint et de le recouvrir de chutes de fils. En effet, j'ai pour habitude de stocker dans une boite les petits morceaux de fils coupés lorsque je termine une dentelle, une agréable façon de les recycler cetet fois-ci.
J'ai donc tout simplement disposé ces fils de couleurs assorties sur mon tissu, puis mis voilage, tulle, .... soudé le tout avec quelques broderies machine, ....chauffé au décapeur thermique puis piqué libre autour des "trous"....Il ne restait plus qu'à embellir mais là, je crois que, là, j'ai eu la main un peu lourde ....On devine plus qu'on ne voit mon fonds !! lol
Comme vous avez pu le constater, j'ai fait quelques infidélités à mes lapinous mais je vais vite les retrouver !!! A bientôt.

9 commentaires:

Laurence a dit…

Ta série est magnifique ! Les couleurs sont de saison. Bisous

Anonyme a dit…

Bravo pour tes ATC, que j'admire, surtout il ne faut pas oublier tes lapinous.
bises
Annette

Amanda a dit…

They look lovely and textured Odile with plenty to look into.

gazounette a dit…

Ouaaahhhh !
Elles sont trop belles , si tu veux en échanger une je suis candidate!

Anonyme a dit…

Ils sont bien mignons tes petits lapins.
Marianne

sclabeck@yahoo.fr a dit…

que de belles choses vous faites Odile, écrivez-moi s'il vous plait, je n'ai plus votre adresse é'mail, j'aimerai encore correspondre, gros bisous.

Odile a dit…

Merci pour ces commentaires.
Gazounette, ces ATC ont déjà été échangées mais si tu veux, je suis d'accord pour faire un échange avec toi. Il me reste quelques chutes du fonds qui pourraient devenir embellissement d'une nouvelle ATC.. Contacte moi en privé si tu es intéressée.
Bonne journée à toutes

suziqu's thread works a dit…

Your technique has worked really well - these ATCs are great and so are the colour tonings.
Cheers Suzy

Monique 78 a dit…

Pour toi, le fond n'est peut-être pas très visible, mais il y a une très belle unité sur l'ensemble de ta série.