mercredi 27 octobre 2010

Couverture d'album

En début d'année, j'avais recouvert un de mes albums ATC. Au programme bien évidemment, recouvrir les autres mais .....
Il y a quelques mois, j'avais fait des essais de tissus rouillés et obtenu entre autre ce magnifique poisson . Depuis, ce tissu était resté inutilisé !


Recemment, j'ai repris le classement de mes ATC, et, là, une évidence, ce grand morceau de tissu rouillé me permettrait de recouvrir la totalité de mon classeur.

Souhaitant garder un aspect "naturel" à mon joli poisson, j'ai simplement fait un piqué libre à l'arrière de l'album et plus légèrement au dessus et au dessous du poisson pour fixer le molleton .
Voilà un 2ème album bien moelleux !!!!

9 commentaires:

Amanda a dit…

A cute fish Odile! I like it when you have to look properly at something and then see what is there.

Anonyme a dit…

C'est une belle réalisation Odile!
Bises
Annette

Laurence a dit…

Très joli ce tissu. Quel coup de chance d'avoir un poisson ! L'as-tu fait exprès ? Bisous

Ctextiles a dit…

tu as vraiment le chic pour favoriser le hasard te rapelles-tu le fantôme en tyvek sur une atc ?
bravo!
Marie

Odile a dit…

Merci de vous être arrêté chez moi.
Laurence, comme j'aimerais te faire le même mais Marie a bien deviné, c'est un peu le hasard. Je crois savoir quelle pièce rouillée a davantage marqué mais pourquoi cette forme de poisson ? Mystère !!!

isa a dit…

coucou Odile...toujours dans tes expérimentations..ça rend très bien!

éoline a dit…

Si je comprends bien, c'est une vraie pêche... miraculeuse!

miclep a dit…

Ton classeur a revêtu une bien jolie couverture. Le résultat de tes essais est surprenant et amusant ! Tu as su mettre en valeur, de poisson ! Belle réussite !!

Monique 78 a dit…

Quelle chance, le hasard fait bien les choses; les expérimentations sont toujours surprenantes et au final tu as une très jolie couverture.