vendredi 16 avril 2010

2ème Défi

Lors d'un précédent message, je vous avais parlé des 2 défis prévus lors de notre dernière rencontre avec Solange ,à savoir, utiliser un papier de chocolat que j'avais "chauffé" au fer à repasser.
Si le 1er défi qui est devenu un album pour mes AS est "tout textile", le 2ème est "tout papier" .....



Au départ donc, ce papier de chocolat chauffé que j'ai , par la suite, déchiré puis reconstitué pour former un cadre et tamponné de quelques touches de painstick doré pour lui donner un aspect vieilli.
Au centre, une reproduction d'affiche vantant les mérites des eaux de la Bourboule..
Pour le fonds,, un morceau de papier peint recouvert de gesso, peint, tamponné en noir, quelques chutes recollées de ci de là pour donner un peu de volume.
Sur la tranche, une espèce de ruban en jute, un braid, quelques perles et breloques.

Cette fois ci encore, ce défi s'est transformé en couverture d'abum et à l'intérieur, j'ai classé quelques cartes postales souvenir...

7 commentaires:

Laurence a dit…

Magnifique réalisation. J'adore.

solange a dit…

J'aime beaucoup celui ci aussi. Tu as deux beaux albums. Bises.

aqdb a dit…

très beau ton album! et j'aime particulièrement ton cadre photo. et si je me mettais à garder les papiers de chocolat ? mais je suis sûre que je n'obtiendrai pas un aussi joli résultat, tu es la reine des papiers chauffés, si, si!
Marie

Odile a dit…

Merci. Marie, je ne sais pas si je suis la reine des papiers chauffés mais je m'amuse toujours autant à tester, voir la réaction de ces jolis papiers LOL je les garde, je les garde mais de temps en temps, il faut faire du vide !!!
Bon dimanche à vous et profitez bien du soleil.

maggi a dit…

This is a lovely album.

Val a dit…

This is just gorgeous Odile, beautiful textures and colours.

losri a dit…

ça c'est chouette !!! Tu as l'air de bien t'éclater dans ces jolies réalisations !!!!