lundi 11 août 2008

ATC

Quelques ATC échangées récemment....le virus sévirait il à nouveau ???? LOL



J'ai échangé des ATC pendant plus de 3 ans mais pour la 1ère fois, je pense, j'ai connu un passage à vide....J'ai été redevable envers une atéceene pendant plus semaines... ce dont je ne suis pas fière.
Et, puis, le déclic : un petit morceau de tissu teint, quelques points de broderie, un noueud perlé ...et me voilà à jour !!



Quelques morceaux de papier encollés, des fleurs en tissu découpées au fer à souder et voici un cadeau simple pour fêter la rencontre d'une amie !


Quelques morceaux de lingette qui affichait une belle couleur marine après un passage dans la teinture, un reste de caneva teint en bleu pâle, un sachet de tisane peint, chauffé...Voici une ATC pour répondre à la demande d'une "copinaute" !

4 commentaires:

marie-rose93 a dit…

très sympa tes ATC, c ame donnerait presue l'envie d'en refaire, mais je dois rester raisonnable, car j'ai le défi AT à faire e tencore quelques UFO en panne.

Odile a dit…

Sois rassurée Marie Rose, côté UFO, je n'ai rien à t'envier !!! J'ai mon lot . Comptons sur la stimulation de nos blogs pour les ressortir....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'en refais quelques unes...au gré de ma fantaisie...il y a toujours un moment où on a envie de passer à autre chose....
J'admire tes dentelles je n'aurai pas la patience!!
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

j'admire car je commence seulement les ATC et c'est pas très facile sur une si petite surface