dimanche 9 mars 2008

Boite à couture





Alors que je n'avais jamais fait de cartonnage, je me suis amusée à me confectionner une boite à couture, d'après un modèle trouvé dans un vieille revue. En fait, il faut être assez précis mais ce travail m'a bien plu et, je m'étais promis d'en faire une autre...En attendant, elle trône sur ma table de travail et contient quelques "trésors".




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour un commencement, tu n'as pas choisi la facilité et bien sûr tu as réussi une bien belle boîte.
Bise
Nine

Anonyme a dit…

j'aimerai bien en faire une aussi de boite pour ranger mes fils à broder ... j'ai commencer à les mettre sur les "cartounettes" mais j'aimerai bien les classer ... tu me donnes "l'envie" de confectionner un tel ouvrage !!
bravo pour ton blog ... c'est réussi marie 62